FIL DES STARSTom Hanks et Offset sont dans le Fil des Stars

Tom Hanks refuse d’aller dans l’espace avec Jeff Bezos… Offset « perd » une Bentley et doit payer…

FIL DES STARSToute l’actualité people est dans « 20 Minutes »
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

4 novembre 2021

Dakota Johnson défend Johnny Depp, Armie Hammer et Shia LaBeouf

La cancel culture, ça n’est pas trop la tasse de thé de Dakota Johnson. L’actrice a déclaré être « attristée » par la situation dans laquelle certains de ces collègues de tournage se trouvent. Elle a ainsi cité Johnny Depp, dont les violences évoquées par The Sun ont été reconnues « vraies en substance » par un tribunal londonien, Shia LaBeouf, accusé de violences par son ex FKA Twigs, et Armie Hammer, accusé de viol et de fantasmes de cannibalisme.

« J’ai passé des moments incroyables à travailler avec eux. Je suis attristée par la perte de grands artistes. Je me sens triste pour les personnes qui ont besoin d’aide et ne l’ont peut-être pas obtenue à temps. Je me sens triste pour toute personne qui a été blessée. C’est juste triste », a-t-elle déclaré au Hollywood Reporter, ajoutant qu’elle croyait en la deuxième chance.

Et de conclure : « la cancel culture, c’est chiant. Je déteste ce terme ».

Tom Hanks refuse d’aller dans l’espace avec Jeff Bezos

Offset perd une Bentley et doit la rembourser

Comment peut-on perdre une cylindrée comme une Bentley ? C’est la question qu’on aimerait bien poser à Offset, qui ne sait plus ce qu’il a fait du modèle Bentayga qu’il avait loué à l’été 2020. Le concessionnaire Platinum Motorsports, de son côté, a arrêté d’essayer de savoir et lui réclame 950.000 dollars, une demande validée par un juge, comme en attestent les documents obtenus par The Blast.

Lors de la première plainte déposée par l’agence de location, le mari de Cardi B avait tout simplement répondu qu’il n’avait plus la voiture en sa possession et qu’il ne savait pas qui avait pris le véhicule en dernier.