Fausse couche : Chrissy Teigen voyage avec les cendres de son fils Jack
DEUIL•L’ex-modèle s’est confiée sur la façon dont elle et sa famille gèrent le deuil un an après avoir subi une fausse couche20 Minutes avec agences
Chrissy Teigen emporte les cendres de son fils Jack lorsqu’elle voyage. Lors d’une interview accordée à Scary Mommy, la star de la télévision est revenue sur la terrible perte de son bébé à naître survenue en septembre 2020 après de graves complications de grossesse. Face au drame, Chrissy Teigen et son époux John Legend n’ont pas choisi de se murer dans le silence. Bien au contraire, il leur a semblé nécessaire d’aborder le sujet de façon ouverte avec leurs deux enfants, à savoir Luna, cinq ans, et Miles, trois ans.
« À l’école, quand ils font des dessins, ils le représentent comme un ange. Nous en parlons beaucoup. Ce qui fonctionne pour notre famille, c’est qu’il soit toujours là. Quand nous partons en vacances ou quelque chose du genre, les enfants disent toujours : “N’oublie pas bébé Jack”. Et puis je dois le mettre dans mes bagages », a expliqué Chrissy Teigen en faisant référence aux cendres de son fils.
Une blessure à jamais ouverte
« Quand nous arrivons à destination, ils disent : “Oh mon Dieu, il doit avoir soif”. Cela peut sembler fou pour les gens, mais ils mettent un petit verre d’eau à côté de sa petite boîte de cendres. Et ils aiment vraiment participer », a poursuivi Chrissy Teigen.
Un peu plus d’un an après le drame, l’ex-mannequin est loin d’avoir fait son deuil, au même titre que le reste de sa famille. « Je ne pense pas qu’ils comprendront un jour pourquoi il n’est jamais arrivé, de la même manière que je ne le comprendrai jamais », a-t-elle conclu.