AILLEURSGrimes plaisante à propos de sa séparation d’Elon Musk

Grimes semble prendre à la légère sa séparation d’Elon Musk

AILLEURSL’entrepreneur a annoncé être « semi-séparé » de la chanteuse la semaine dernière
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Grimes et Elon Musk ont beau avoir « semi-rompu » après trois ans de relation, la chanteuse ne semble pas particulièrement affectée. Elle a même plaisanté sur le sujet lors d’une récente interview, laissant entendre que le père de son enfant, X Æ A-Xii, était peut-être un peu trop dans la lune pour garantir une relation stable.

« Je vais coloniser l’une des lunes de Jupiter, Europa, sans Elon pour installer une communauté lesbienne », a-t-elle annoncé à Page Six. Une petite pique envoyée à Elon Musk qui a les yeux rivés vers les étoiles avec sa société SpaceX.

Et justement, une partie du contrat signé entre la firme d’aérospatiale et la NASA implique l’exploration d’Europa, cette lune de Jupiter qui possède une atmosphère potentiellement favorable à la vie humaine.

Le travail plutôt que la famille

En annonçant sa séparation de Grimes la semaine dernière, Elon Musk n’avait eu aucun mal à admettre que son emploi du temps était incompatible avec la vie de famille.

« Nous sommes semi-séparés mais nous nous aimons toujours et nous voyons régulièrement. Nous sommes en bons termes. C’est surtout que mon travail avec SpaceX et Tesla exige que je sois au Texas ou en déplacement tandis qu’elle travaille avant tout à Los Angeles », avait-il concédé à Page Six.