TRAUMATISMEChrissy Teigen a l'impression que son corps est resté en mode grossesse

Chrissy Teigen a l'impression que son corps n'a pas assimilé la fausse couche

TRAUMATISMELe mannequin et John Legend ont perdu leur bébé il y a tout juste un an
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Voilà un an que Chrissy Teigen a perdu Jack, son enfant à naître, lors d’une fausse couche. Comme on peut s’en douter, la blessure est loin d’être renfermée, et le mannequin est toujours aux prises avec le traumatisme émotionnel et psychique provoqué par cette tragédie.

« Quand vous perdez un bébé à mi-parcours, votre corps se met juste en pause. Il n’a rien à faire. Personne à nourrir. Et vous êtes juste… coincée. Coincée avec votre poitrine tombante qui se préparait à être un réservoir de lait, un ventre prêt pour la cuisson. Je mentirais si je disais que je n’étais pas dans un sale état », a écrit Chrissy Teigen sur Instagram.

L’épreuve du miroir

« On n’est pas uniquement extrêmement et diaboliquement triste face à ce que les choses auraient pu être, mais vous avez ce rappel quotidien à chaque fois que vous vous regardez dans le foutu miroir », a continué Chrissy Teigen qui, toutefois, refuse de se laisser abattre et compte bien aller de l’avant.

« Je n’ai pas vraiment de fin ou de mots positifs pour conclure lol », a-t-elle ensuite plaisanté, avant de lancer : « J’emmerde la balance ! »