Eddy Mitchell n'aime pas du tout la « statue à la con » qui rend hommage à Johnny Hallyday
FRANCHISE•Le chanteur a révélé pourquoi il n'a pas voulu participer au concert qui honorait la mémoire de son ami20 Minutes avec agences
Eddy Mitchell est prêt à faire son grand retour avec un nouveau titre, qu’il révélera ce vendredi, mais avant toute chose, il tenait à rétablir la vérité sur la raison de son absence au concert hommage à Johnny Hallyday. L’interprète de Couleur menthe à l’eau n’était effectivement pas sur scène le 14 septembre dernier à l’AccorHotels Arena. Pas parce qu’il a oublié son grand ami, bien au contraire.
« Je n’avais rien à y faire. Je ne fais pas les Restos du cœur, donc je ne vois pas pourquoi j’irais faire ce genre de connerie. Je n’ai rien à voir avec ce genre de chose », a-t-il déclaré à PureCharts avec son franc-parler caractéristique.
« Mais bien sûr… »
Et quand on lui rétorque que l’argent récolté par la vente des billets des spectateurs est reversé à une association de lutte contre le cancer, la Vieille Canaille rétorque un « mais bien sûr… » sarcastique.
Quant à la statue, qui divise les fans de Johnny Hallyday et représente une Harley-Davidson perchée sur un manche de guitare géant, Eddy Mitchell est tout simplement « contre la statue à la con » qu’il trouve « ridicule ».
A l’évidence, la brouille entre Laeticia Hallyday et le parrain de Laura Smet n’a pas l’air terminée.