Lena Situations revient sur les réseaux sociaux et révèle pourquoi elle était partie
SURPRISE•La YouTubeuse était partie pour une aventure qui devrait lui fournir assez de matière pour créer une vidéo impressionnante20 Minutes avec agences
Le mystère est enfin levé : Lena Situations a révélé la raison pour laquelle elle s’était tenue éloignée des réseaux sociaux depuis la semaine dernière. La YouTubeuse avait en effet annoncé un silence radio pour une période indéterminée, afin de mener à bien un projet qu’elle avait préféré garder secret. Son absence aura duré une semaine pour vivre cette « aventure » à l’autre bout du monde, mais pas celle que tous ses fans imaginaient.
« 7 jours et 5800 mètres plus tard, on l’a fait : l’ascension du Kilimanjaro (sic.) La plus haute montagne d’Afrique, le paysage le plus beau qu’on ait jamais vu, mais surtout l’aventure la plus difficile physiquement et mentalement de ma vie. Il s’est passé tellement de choses en 5800 mètres : des hauts, des bas, des larmes, des nouveaux amis, des rires, des chutes et un rêve réalisé », a posté la jeune femme sur Instagram en légende d’une série de photos de son périple.
Toujours plus haut
Lena Mahfouf (son vrai nom) ne s’est pas contentée de réaliser son rêve. Elle a aussi et surtout tiré la matière de ce qui s’annonce comme une énorme vidéo sur YouTube. L'influenceuse l’a d’ailleurs annoncé : la prochaine vidéo sur sa chaîne sera épique.
« Tellement de choses qu’un long texte ne suffirait pas même pour vous décrire cette aventure. Par contre une grosse vidéo peut faire l’affaire ? Je vous donne rendez-vous le 10 octobre sur ma chaîne YouTube ! J’ai hâte de vous retrouver mes puces, en attendant il faut que je synthétise 800Go de rush et autant de souvenirs pour vous faire vivre aussi un peu l’aventure », a confié la compagne de Seb La Frite, qui l’a évidemment accompagnée.
Rendez-vous donc le mois prochain pour en savoir encore plus sur les aventures de Lena Situations !