Louis Bertignac et Laetitia Brichet se sont dit « oui »
CARNET BLANC•Le couple a attendu plus d’un mois avant de révéler la bonne nouvelleCaroline Madjar
La semaine dernière, Laetitia Brichet, en couple avec Louis Bertignac depuis le début des années 2010, promettait de raconter « bientôt » leur été dans une Story Instagram. C’est chose faite puisqu’elle vient de publier plusieurs photos de son mariage avec le cofondateur du groupe Téléphone.
On peut ainsi découvrir la mariée, vêtue d’une robe crème dos nus, regardant tendrement son époux, qui avait opté pour un costume bleu marine sans cravate mais avec une fleur à la boutonnière. « Le 24 Juillet, on s’est dit OUI pour la vie. Et c’était la plus belle des journées », a écrit, sur le réseau social, celle qui porte désormais le nom de famille de son époux.
Les noces se sont passées du côté de Fontainebleau et les époux n’ont pas manqué de remercier le restaurant Le Patton pour avoir accueilli les festivités.
L’autre bonne nouvelle
La jeune mariée en a également profité pour annoncer une autre excellente nouvelle : leur petit Jack, né en 2016 , n’est pas dyspraxique. La maman avait dévoilé en fin d’année dernière sur Instagram que leur fils souffrait de ce trouble neurologique, aussi appelé trouble comportemental de la coordination (TDC). Elle attendait alors « les bilans et le rendez-vous chez le neurologue » afin de connaître « le degré de sévérité » de la maladie.
Les résultats sont enfin tombés. « Début juillet, Jack appris à nager, c’est devenu un vrai poisson (infatigable). On a aussi enfin eu le résultat de ses bilans : il n’est pas dyspraxique ! », s’est enthousiasmée Laetitia Bertignac qui ajoute passer « du temps tous les 3 avant la reprise de l’école ».