PARI RÉUSSIMcFly et Carlito à bord de deux Alpha Jets lors du défilé 14-Juillet

14-Juillet : Défi relevé pour McFly et Carlito qui ont volé à bord de deux Alpha Jets de la Patrouille de France

PARI RÉUSSILes deux YouTubeurs avaient promis de monter à bord d’un avion de la patrouille de France lors des cérémonies du 14-Juillet à l’issue de leur « concours d’anecdotes » avec Emmanuel Macron
Claire Planchard

C.P.

Le défi avait été fixé le 23 mai lors de leur «concours d'anecdotes» avec Emmanuel Macron à l’Elysée. Les deux YouTubeurs stars McFly et Carlito l’ont relevé ce mercredi : ils ont volé à bord de deux Alpha Jets de la Patrouille de France lors du défilé militaire du 14-Juillet à Paris.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Dans une story publiée sur son compte Instagram, Carlito a fait part de son émotion et de son admiration une fois revenu au sol : « Je suis choqué, je me suis pris des G dans la gueule », explique-t-il appelant à suivre et envoyer beaucoup de « love » au compte de la Patrouille de France. « Ils sont tellement forts, vous n’imaginez pas comme c’est incroyable ce qu’ils font », explique Carlito qui promet que tout le vol a été filmé et sera partagé avec leurs fans dans une vidéo publiée ce dimanche.

« C’était un vrai gage, il a été effectué. Maintenant c’est au tour de monsieur le président » a conclu Carlito. Pour le président de la République, le défi consiste à faire apparaître un « petit cadre » photo avec les visages des Youtubeurs lors d’une prise de parole, « lors du 14 juillet, ou une autre ». A suivre.