ABUSIggy Azalea balance sur le père de Britney Spears

Iggy Azalea dit avoir été témoin du contrôle qu’exerce le père de Britney Spears sur la chanteuse

ABUSLes deux chanteuses ont collaboré sur un morceau en 2015
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Iggy Azalea est dans le camp de Britney Spears. La chanteuse, qui a collaboré avec l’interprète de Toxic sur le titre Pretty Girls, en 2015, a affirmé qu’elle avait été témoin personnellement des agissements de son père et de l’emprise qu’il exerçait sur la popstar. « La décence humaine élémentaire voudrait que l’on retire au moins de sa vie une personne que Britney a identifiée comme abusive. Cela devrait être illégal. Pendant la période où nous avons travaillé ensemble en 2015, j’ai personnellement été témoin du même comportement que Britney a détaillé à l’égard de son père la semaine dernière et je veux juste la soutenir et dire au monde que : elle n’exagère pas et ne ment pas », a-t-elle posté sur Twitter.

« J’ai vu qu’on lui interdisait même les choses les plus bizarres et les plus banales, comme le nombre de sodas qu’elle pouvait boire. Pourquoi est-ce que c’était nécessaire ? Son père a attendu littéralement quelques instants avant notre performance aux Billboard Music Awards, alors que j’étais dans les coulisses, dans la loge, pour me dire que si je ne signais pas un accord de confidentialité, il ne me laisserait pas monter sur scène », ajoute-t-elle.

Pas normal

Britney Spears a témoigné clairement lors de son audition des abus dont elle dit être victime, évoquant notamment un stérilet qu’on la force à porter pour éviter qu’elle tombe enceinte, alors qu’elle veut avoir un enfant. Elle a également accusé son père de lui avoir fait signer des contrats sous la menace et à la dernière minute, notamment pour renouveler sa résidence à Las Vegas, qui lui a été soumis alors qu’elle sortait de scène. « Jamie Spears a l’habitude de faire signer des documents sous la contrainte, semble-t-il, et Britney Spears ne devrait pas être forcée de coexister avec cet homme alors qu’elle a clairement fait savoir que cela avait un impact négatif sur sa santé mentale. Ce n’est pas normal du tout », a conclu Iggy Azalea.

Ce mercredi, Jamie Spears a affirmé qu’il n’était en rien responsable des traitements auxquels sa fille était soumise pour sa santé dans le cadre de sa tutelle, assurant ne s’occuper que des finances de la star.