La plainte de FKA Twigs contre Shia LaBeouf est en train de se régler à l’amiable
AGRESSION•La chanteuse poursuit l’acteur pour des faits d’abus, harcèlement et agression sexuelle20 Minutes avec agences
FKA Twigs et Shia LaBeouf semblent décidés à régler leurs différends à l’amiable. La semaine dernière, l’un des avocats de l’artiste, Tahliah Debrett Barnett de son vrai nom, a assuré au juge de la Cour Supérieure du comté de Los Angeles que « les deux parties se sont engagées dans des négociations productives pour trouver un accord et sont sur le point d’arranger une première médiation ».
Le juge a donc décidé de laisser aux deux stars jusqu’à la fin de l’année pour se mettre d’accord, fixant la prochaine audition au 15 décembre. « Si vous n’y parvenez pas, quand vous reviendrez en décembre, je vous donnerai probablement une date [de procès] pour début 2023 », a-t-il prévenu d’après le New York Daily News.
Sans commentaire
Fin 2020, FKA Twigs a décidé de porter de plainte contre Shia LaBeouf, l’accusant d’abus physiques, psychologiques et sexuels durant leur brève relation en 2018-2019. Courant février, le sulfureux acteur a nié en bloc les accusations de l’artiste par le biais de ses avocats qui ont également fait savoir que leur client était parti plusieurs semaines dans un centre de soins pour « régler ses problèmes ».
Depuis, Shia LaBeouf se fait discret tandis qu’il a été évincé de la plupart des projets qu’il préparait.