Nick Jonas s'est cassé une côte en faisant la course à vélo avec ses frères pour une émission
JACKASS•Plus de peur que de mal pour le chanteur qui continue à assurer son rôle de coach dans «The Voice»20 Minutes avec agences
Le week-end dernier, TMZ rapportait que Nick Jonas avait été admis à l’hôpital avant d’en sortir le soir même. De passage dans le Late Night de Seth Meyers, le chanteur a admis s’être cassé une côte à l’issue d’une course de vélo avec ses frères.
« Je vais bien. Quand je m’assieds bien droit comme ça, ça va parfaitement bien », a-t-il assuré avant d’expliquer que l’accident était arrivé alors qu’il tournait une émission avec ses frères pour la NBC sans pour autant préciser ce dont il s’agissait. Quelque chose de « compétitif », a simplement dit Nick Jonas, en faisant certainement référence à l’émission spéciale Olympic Dreams Featuring Jonas Brothers prévue pour une diffusion le 21 juillet prochain à l’occasion des jeux olympiques. « C’était ce truc avec la roue avant ou quoi, enfin le guidon m’est passé dessous et je suis juste tombé », a-t-il poursuivi en décrivant ce qui ressemble à un soleil.
Nick Jonas assure « The Voice »
Mais fort heureusement, Nick Jonas s’est surtout fait une grosse frayeur et il continue à assurer son rôle de coach dans The Voice, une autre émission de la NBC. « Pour ça, je reste assis tout le temps, alors ça va », a-t-il plaisanté. D’ailleurs, il n’a pas échappé au public que la star était mal en point lors de son arrivée sur le plateau lundi dernier. « Je me suis déjà senti mieux, mais tout va bien », avait-il assuré un public.
Une chose est sûre, Nick Jonas va rester éloigné des véhicules à deux roues pendant quelque temps !