Justin Bieber se livre sans filtre sur sa consommation de drogue passée
ADDICTION•Les gardes du corps du chanteur venaient tâter son pouls la nuit pour vérifier qu’il était en vie20 Minutes avec agences
Justin Bieber a, il y a plusieurs années, croisé le chemin de certaines substances. Sauf qu’au fil des années, la consommation de l’artiste était devenue un problème aussi bien pour son comportement que pour sa santé.
« Je rencontrais tout ce succès et je continuais à me dire “Je suis encore triste, je souffre encore “. Et j’avais encore ces problèmes non résolus. Je me disais que le succès allait tout arranger. Et pour moi, les drogues agissaient comme un abrutissant pour continuer à avancer », a confié l’artiste lors d’un entretien accordé à GQ.
Sauf que le problème de drogue de Justin Bieber en était devenu si problématique que ses gardes du corps venaient dans sa chambre la nuit pour lui tâter le pouls et s’assurer qu’il était bien en vie. Mais le passé est le passé et Justin Bieber va désormais beaucoup mieux.
Un déferlement d’amour
« Pour être honnête, je suis en bien meilleure santé, et j’avais beaucoup de problèmes. J’ai eu la mononucléose et j’ai la maladie de Lyme », a poursuivi Justin Bieber. Mais si tout n’est pas réglé, le chanteur est résolument un homme nouveau et a le regard entièrement tourné vers son mariage et sa foi.
« J’ai une femme que j’adore et qui me réconforte. Je me sens en sécurité. Je trouve que ma relation à Dieu est merveilleuse. Et j’ai ce déferlement d’amour que je veux être en mesure de partager avec les gens », a-t-il ajouté.