Elton John travaille avec Metallica... Amy Schumer fait un stand-up en attendant son vaccin...
FIL DES STARS•Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »20 Minutes avec agences
30 mars 2021
Amy Schumer fait un stand-up pour ceux qui attendaient d’être vaccinés avec elle
Amy Schumer a improvisé un petit spectacle de stand-up pour égayer la journée de ceux qui faisaient la queue avec elle pour se faire vacciner contre le Covid-19 ! La star a publié sur Instagram un montage vidéo de son périple, depuis son trajet en voiture jusqu’à la vaccination, en passant par son spectacle. Assise sur une chaise, bien évidemment masquée, la comédienne explique qu’elle souhaite offrir un divertissement aux travailleurs du centre, et s’excuse par avance pour ceux qui auraient souhaité « méditer ».
Et ce n’est pas tout. Comme elle l’explique dans la légende de la vidéo, la star du stand-up a fait la promotion de l’association Pencil4Kids, qui aide les élèves du monde entier à obtenir des fournitures scolaires, qui a lancé une nouvelle campagne, Down to gown, sous l’impulsion de Guy Oseary, le manager de Madonna et U2, entre autres. Cinq dollars seront reversés à chaque fois qu’une personne postera une photo d’elle se faisant vacciner en costume ou tenue de soirée, sans oublier le hashtag #downtogown. Une façon amusante et généreuse d’encourager à se faire vacciner.
Elton John travaille avec Metallica
Fatboy Slim a travaillé au comptoir de son café associatif pendant le confinement
Fatboy Slim a vu ses plans de tournées et de concerts être annulés par la pandémie, comme de nombreux autres artistes, mais il a décidé de faire contre mauvaise fortune bon cœur, et de donner de son temps au café associatif qu’il possède, et où ont travaillé ses enfants, à Hove, en Angleterre.
« Mes deux enfants y ont travaillé au fil des années, mais après dix mois à ne rien faire, j’ai décidé d’aider parce que nous avions perdu les deux tiers de notre équipe. Donc j’ai décidé de m’y mettre, et c’était bon pour ma santé mentale de sortir, de la maison et parler avec des gens. C’est un endroit populaire auprès des marcheurs, donc pendant le confinement, c’est une destination pour les gens qui font leurs promenades. Ma santé mentale est bien meilleure si je parle avec des gens toute la journée plutôt que de ne rien faire. C’est une adorable petite communauté. Il y a beaucoup de chiens, d’enfants, c’est juste un endroit sympathique, bien mieux que d’être chez soi et regarder la télé », a-t-il dévoilé lors du Chris Evans Virgin Radio Breakfast Show.