Cardi B remercie les conservateurs qui font augmenter ses revenus grâce au streaming
MUSIQUE•A chaque fois qu’un conservateur crée la polémique sur son dernier single, le nombre de vues explosent, augmentant d’autant ses revenus20 Minutes avec agences
Cardi B a décidé de remercier les conservateurs qui s’en prennent à elle pour être trop sexy, et en particulier Candace Owens, polémiste afro-américaine habituée des plateaux de Fox News. Cette dernière a en effet fustigé la prestation de la rappeuse avec Megan Thee Stallion, qui ont chanté leur duo WAP aux Grammy Awards. « Fin d’un empire », « cellule cancéreuse de la culture », « dégoûtante », voici les quelques qualificatifs employés par la critique à l’égard de la rappeuse.
« Les jeunes filles noires ont l’esprit empoisonné par ce que tu essayes de leur vendre comme étant de l’empowerment. Je suis l’une des rares à avoir le courage de te dire la vérité. Tu devrais me remercier », a ajouté Candace Owens sur Twitter. Et c’est exactement ce que Cardi B a fait.
Toujours plus d’argent
L’interprète de Bodak Yellow a en effet remercié la polémiste, mais pour tout autre chose. « Je vais vraiment remercier Candy. Elle a fait passer ma prestation sur Fox News, lui donnant ainsi encore plus de vues ce qui a boosté le nombre de vues sur YouTube et c’est compté dans mes streams et mes ventes », a répondu Cardi B sur le réseau social. La chanteuse, maman de Kulture, âgée de 2 ans, a également rappelé que ce n’était pas son rôle de se policer pour ne pas choquer la morale. « Souvenez-vous que seuls vous, les parents adultes, pouvez choisir ce que vos enfants regardent, et personne d’autre », a-t-elle conclu.
Cardi B avait précédemment expliqué que WAP n’était pas une chanson pour enfant et qu’elle ne l’avait pas fait écouter à sa propre fille car ce n’était pas de son âge. Le titre du single est l’acronyme de « wet ass pussy » et les paroles sont à l’avenant.