Harry Styles et Taylor Swift se sont parlé aux Grammy... Mayim Bialik évoque ses troubles alimentaires...
FIL DES STARS•Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »20 Minutes avec agences
15 mars 2021
Harry Styles et Taylor Swift se sont parlé aux Grammy Awards
Taylor Swift et Harry Styles se sont félicités lors de la cérémonie des Grammy Awards, ce dimanche. Un fait qui pourrait paraître anodin, si les deux icônes de la pop n’avaient pas partagé une brève romance qui avait fini dans une chanson vengeresse de la chanteuse, le fringant britannique l’ayant larguée… par téléphone !
Autant dire que les voir se reparler avait quelque chose de surréaliste. Un internaute a même plaisanté, tweetant qu’une « collaboration entre Taylor Swift et Harry Styles mettrait fin à la pandémie ».
Quant à ce qu’ils se sont vraiment dit… Mystère !
Harry Styles et Lizzo se sont éclatés aux Grammy Awards
Mayim Bialik évoque ses troubles alimentaires pour la première fois
Mayim Bialik a longtemps souffert de troubles alimentaires, dont l’anorexie, comme elle l’a dévoilé pour la première fois il y a quelques jours. Alors qu’elle s’était longuement tue sur le sujet, elle se sent désormais prête à en parler, grâce à l’autrice et activiste Glennon Doyle qu’elle a reçu dans son podcast Mayim Bialik's Breakdown, et qui s’est confié sur son combat contre la boulimie.
« Je connais mes problèmes depuis des années et je suis en convalescence, pour ainsi dire, depuis deux ans. C’est la première fois que j’en parle, parce que les gens disent : "Eh bien, pourquoi tu es en tel surpoids ?" Eh bien, parce que je mange excessivement et compulsivement en plus d’être anorexique et restrictive », a-t-elle déclaré sur son podcast.
Les troubles alimentaires concernent en France 1,2 % des femmes et 0,25 % des hommes.