Halsey change ses pronoms pour elle/iel et remercie ses fans pour leur soutien
GENRE•Il y a peu, l’artiste avait expliqué la façon dont sa grossesse l’avait amené à s’interroger sur son genre20 Minutes avec agences
Halsey a pris la décision de changer ses pronoms pour elle/iel dans ses bios sur Twitter et Instagram. La chanteuse indique ainsi qu’elle est également non-binaire. Une décision très largement saluée par les fans de l’interprète de Without Me qui, en retour, a gratifié sa communauté d’un grand « merci » en Story Instagram.
« J’espère que le changement de pronoms d’Halsey donnera à d’autres la confiance d’exprimer (les pronoms) qui leur permettent de se sentir à l’aise. C’est OK de ne pas correspondre aux catégories que la société vous a imposées », a ainsi écrit une internaute sur Twitter.
Quelque chose de grandiose
Cette décision d’Halsey intervient peu de temps après l’annonce de sa grossesse. Un véritable chamboulement dans la vie de l’artiste de 26 ans qui, le mois dernier, expliquait dans un post Instagram la façon dont avait évolué son rapport à son corps ces dernières semaines.
« Je pense beaucoup à mon corps. C’est étrange de vous voir changer si vite. Je pensais que la grossesse m’aurait donné un sentiment binaire fort du côté de la “maternité”, mais vraiment, ça a entièrement aplati ma perception du genre. Ma sensibilité vis-à-vis de mon corps m’a rendue hyper consciente de mon humanité, et c’est tout. Je fais quelque chose de remarquable. Et c’est grandiose. Et j’espère que ce sentiment va durer », a-t-elle expliqué.