Vanessa Bryant rend hommage à son mari Kobe pour la Saint-Valentin
SAINT-VALENTIN•Le couple avait l'habitude de fêter leur amour de manière spectaculaire20 Minutes avec agences
La Saint-Valentin ravive un souvenir douloureux pour Vanessa Bryant. La veuve de Kobe Bryant ne peut évidemment pas s’empêcher de penser à la tragédie qui a emporté son mari l’année dernière. Sur Instagram, elle a partagé plusieurs clichés de son « Valentin » lors de la fête des amoureux au fil des années.
« Joyeuse Saint-Valentin Boo-Boo. Je t’aime maintenant, à jamais et pour toujours », a-t-elle écrit en utilisant le surnom qu’elle donnait à la légende du basket-ball. Vanessa Bryant a ensuite posté un autre cliché qui date de plusieurs années, sur lequel on la voit en voiture alors qu’elle passait le récupérer à l’aéroport le jour de la Saint-Valentin en 2000, après lui avoir offert un bouquet de roses.
Papa de filles
Vanessa Bryant a également partagé une photo de la Saint-Valentin telle qu’elle l’a fêtée cette année, c’est-à-dire sans Kobe. En Story, on peut voir quatre arrangements floraux impressionnants déposés dans son salon. « Quatre bouquets pour Nami, Gigi, B.B. et Koko (comme leur papa leur a toujours offert). #Traditions@kobebryant a toujours placé la barre très haut. Le meilleur #papadefilles », a-t-elle ajouté en légende, comme le relaie E! Online.
Kobe Bryant est mort dans un accident d'hélicoptère le 26 janvier 2020, alors qu’il emmenait sa fille Gianna à un match de basket-ball. Son épouse avait révélé récemment qu’elle n’arrivait toujours pas à se remettre de la disparition de celui avec qui elle était en couple depuis plus de 20 ans.