FIL DES STARSMarilyn Manson et Kevin Hart sont dans le Fil des Stars

Nouvelles accusations contre Marylin Manson… Kevin Hart risque gros pour ne pas être allé à une soirée

FIL DES STARSToute l’actualité people est dans « 20 Minutes »
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

5 février 2021

L’ex-styliste de Marilyn Manson affirme qu’il l’a menacée avec une arme à feu

Love Bailey, l’ancienne styliste de Marilyn Manson, affirme que ce dernier a pointé une arme à feu sur elle alors qu’elle le préparait pour un shooting photo. Elle affirme, sur Instagram, que l’incident a eu lieu chez le rocker, en 2011, alors qu’il devait faire une séance photo avec une actrice, qui n’est pas nommée.

La styliste, qui avait vingt ans à l’époque, assure avoir vu des tableaux « démoniaques » dans la maison, avant de devoir aller dans la chambre de la star. « J’ai rampé sur les draps tachés des ébats que Marilyn Manson et l’actrice venaient de partager. J’ai jeté un œil, et l’actrice était totalement bourrée. Je ne sais pas si c’était des pilules, ou quoi », dévoile-t-elle, expliquant que l’interprète de Rock Is Dead a alors pointé une arme sur sa tempe lorsqu’elle a tenté de voir si tout allait bien.

Love Bailey, qui est transgenre, affirme en outre que le musicien lui aurait dit « je n’aime pas les p*dés » et aurait rigolé en lui pointant le pistolet au visage.

Marilyn Manson ne s’est pas encore exprimé sur le sujet, mais il a démenti les précédentes accusations​, notamment celles d'« abus sexuels » portées par Evan Rachel Wood.

Kevin Hart est poursuivi en justice pour ne pas être allé à une soirée

Chrissy Teigen n’arrive toujours pas à faire le deuil de son bébé mort avant terme

La perte de Jack, son bébé mort à 20 semaines de grossesse, est toujours aussi douloureuse pour Chrissy Teigen. Elle a posté sur Instagram un long et émouvant message, en légende de photos du tournage de la vidéo de l’annonce de sa grossesse. « J’étais enceinte de dix semaines, et mon esprit était heureux. […] J’étais loin de me douter de ce qui allait se passer durant les dix semaines suivantes », entame-t-elle, expliquant qu’elle ne sait pas « si elle pourra à nouveau regarder cette vidéo sans pleurer ».

« Il serait là d’un moment à l’autre, s’il avait été comme Luna et Miles, je le tiendrais sûrement dans mes bras au moment où l’on parle », poursuit-elle, ajoutant qu’elle « regrette de ne pas avoir regardé son visage quand il est né ». « J’avais tellement peur de le voir dans mes cauchemars que j’ai oublié que je le voyais dans mes rêves », se justifie-t-elle. « Je t’aime, Jack, et tu me manques tant », conclut-elle.

a