Vanessa Bryant partage le message d'une amie de Gianna pour le premier anniversaire de sa mort
DEUIL•La veuve du sportif a rendu hommage à son mari et à leur fille Gianna, morte avec lui dans le crash20 Minutes avec agences
Ce mardi, un an après la mort de Kobe Bryant et de sa fille Gianna, Vanessa Bryant, la femme du sportif et mère de l’adolescente a tenu à poster un message sur Instagram pour marquer ce triste anniversaire. La maman de 38 ans, qui s’occupe désormais seule des trois autres filles de la légende des Lakers, Natalia, Bianka et Capri, a notamment partagé la lettre écrite par une amie de Gianna, Aubrey, qui s’est souvenue de l’impact positif qu’avait eu la jeune fille sur tout son entourage.
« Je me sens tellement bénie d’avoir eu la chance de passer du temps avec l’ange qu’était votre fille. Je vous remercie de m’avoir donné cette chance. Je vous aime et je pense à vous alors que nous nous souvenons d’elle et honorons son souvenir », a écrit la jeune fille.
Pas réel
Vanessa Bryant, qui révèle avoir été tellement émue par les mots de l’amie de sa fille qu’elle lui a demandé la permission de publier sa lettre, se livre également sur ce qu’elle ressent en cette journée difficile. « Ma Gigi était INCROYABLE et j’apprécie vraiment ta lettre attentionnée. Elle t’aimait tellement (…) Ma petite fille et Kob-Kob me manquent tellement à moi aussi. Je ne comprendrai jamais pourquoi/comment cette tragédie a pu arriver à des êtres humains aussi beaux, gentils et étonnants. Cela ne semble toujours pas réel. Kob, nous avons bien fait les choses. Gigi, tu rends toujours maman fière. Je t’aime ! », a-t-elle ajouté.
Kobe et Gianna Bryant sont morts dans un accident d'hélicoptère à Calabasas, en Californie, le 26 janvier 2020. Sept autres personnes sont décédées dans le crash.