BOUQUET FINALLe show de Katy Perry impressionne lors de l'investiture de Joe Biden

Investiture de Joe Biden : Katy Perry impressionne avec « Firework » lors de l’investiture de Joe Biden

BOUQUET FINALLa chanteuse a interprété son tube « Firework » sur fond d’énormes… feux d’artifices
V. J.

V. J.

Lady Gaga pour l’hymne américain, mais aussi Bruce Springsteen, Jon Bon Jovi, John Legend, Justin Timberlake, Demi Levato… Si les habituelles festivités autour de l’inauguration du nouveau président Joe Biden n’ont pas pu avoir lieu à cause de la crise sanitaire et d’une question de sécurité, le show était quand même au rendez-vous ce mercredi soir avec une émission spéciale animée par Tom Hanks. Les artistes ont tout donné, en duplex de chez eux ou en direct de Washington, au pied de la statue d’Abraham Lincoln. Mais il y en a une qui a donné plus que les autres.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Clou du spectacle, Katy Perry chanté son tube Firework sous le regard des couples Biden et Harris, et surtout sur fond d’un spectacle de feux d’artifice impressionnant. Spectateurs et internautes du monde entier en sont restés bouche bée, mais ont pris leur clavier pour qualifier Katy Perry d’icône et son show d’incroyable. « C’est pas une chanson que Katy Perry est venue interpréter, c’est un exorcisme », a résumé l'un d'eux​.