Anne Hathaway a appris à décompresser pendant le confinement
MANIAQUE•L’actrice était un petit peu plus stricte sur les tâches ménagères avant ça20 Minutes avec agences
Depuis qu’elle a été confinée avec sa famille, Anna Hathaway a appris à lâcher un peu du lest vis-à-vis des tâches domestiques. L’actrice s’est rendu compte qu’elle était légèrement tendue en ce qui concerne la propreté et l’ordre alors que la priorité était de nourrir sa famille.
« J’ai dû me calmer à propos de ces choses – la lessive n’était pas faite et le sol nettoyé tous les jours… J’ai juste un peu décompressé. Avant, je me retrouvais en tournage avec un magazine de cuisine en train de rêver de faire, genre, un plat qui demandait à mariner pendant trois jours… Et durant le confinement, je me disais plutôt, "Bon, je vais apprendre à préparer trois repas par jour pour tout le monde un peu plus vite" », a-t-elle expliqué lors d’une apparition virtuelle dans l’émission Live With Kelly & Ryan avant de révéler le secret d’un repas vite expédié.
Un petit secret dans le congélateur
« Il y a cette marque de pizzas surgelées qu’on aime et qui nous a sauvés cette année », a continué Anne Hathaway sans pour autant révéler le nom de la marque. « C’est notre petit secret qui reste au fond du congélateur, et si je le révèle, je ne vais plus pouvoir en trouver ! »
Si même Anne Hathaway se nourrit de pizzas surgelées en ce moment, vous pouvez arrêter de culpabiliser sur votre manque d’entrain en cuisine.