COVID-19Le fils de Gwyneth Paltrow et Chris Martin vit mal le confinement

Moses, le fils de Gwyneth Paltrow et Chris Martin, vit mal le confinement

COVID-19Le jeune homme aurait dû faire son entrée au lycée en septembre
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Moses, le fils de 14 ans de Gwyneth Paltrow et Chris Martin, supporte très mal le confinement. C’est en tout cas ce qu’a confié l’actrice lors d’un passage virtuel dans le Tonight Show de Jimmy Kimmel.

« Ce qui est bien, c’est qu’il fait du skateboard, alors il peut en faire tout seul, faire du sport dehors, s’exercer et s’améliorer. Mais, je pense que c’est vraiment difficile d’avoir 14 ans et d’avoir toute la famille qui vous regarde. C’est dur pour ceux qui sont encore dans la phase la plus intense de leur développement », a-t-elle confié.

Compréhension

A l’inverse, Apple, leur fille de 16 ans, semble mieux gérer la situation. « Ma fille a 16 ans, elle sait un peu qui elle est et elle a ses amis. Mon fils aurait dû entrer au lycée en septembre et je pense que c’est dur socialement. Mais j’ai aussi été époustouflée de voir combien ils se sont adaptés et ont fait preuve de souplesse. Alors je tire mon chapeau à tous les enfants dans le monde qui traversent ça », a ajouté Gwyneth Paltrow.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Contrairement à de nombreux autres enfants, ceux de Gwyneth Paltrow ont un espace de vie pour se confiner assez spacieux, que ce soit dans leur résidence principale de Los Angeles ou bien celle que l’actrice possède dans les Hamptons avec son mari Brad Falchuk.