Tina Fey a aidé au sauvetage d'un kayakiste

Tina Fey a aidé au sauvetage d'un kayakiste à la dérive

INTUITIONL’actrice avait quitté New York pour se confiner à la campagne, près des berges de l’Hudson
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Alors que le virus continue de toucher durement la ville de New York, Tina Fey avait cru bon d’emmener sa famille se confiner à la campagne. Mais à peine arrivée, l’actrice a été confrontée à une mésaventure qu’elle n’est pas près d’oublier. « Le premier matin où nous étions là, nous étions dehors, et nous regardions l’Hudson, c’était si joli, puis on a entendu quelque chose », s’est souvenue la star de 30 Rock lors d’un passage dans le Tonight Show de Jimmy Fallon.

Accompagnée de son mari et sa fille, Tina Fey a d’abord cru à des cris d’oiseaux, avant de discerner une voix humaine en train d’appeler « à l’aide ! » L’actrice a alors décidé d’appeler la police, et grand bien lui en a pris.

« Des toilettes pour rats »

« Nous avons découvert quelques heures plus tard que c’était un type qui avait retourné son kayak dans la rivière, et flottait, sans rame. Ils l’ont trouvé à un kilomètre et demi au nord de la rivière », a continué Tina Fey qui n’a malheureusement pas rencontré l’homme qu’elle a, d’une certaine manière, sauvé d’une longue dérive sur l’Hudson.

Enfin l’actrice en a profité pour donner un bon conseil aux spectateurs. « Surtout, ne faites pas de kayak dans l’Hudson. Ce n’est pas une rivière, ce sont des toilettes pour rats ! », a-t-elle lâché, visiblement très remontée face à la pollution du fleuve.