Malade du COVID-19, Ellen DeGeneres donne de ses nouvelles... Ryan Reynolds a encore trollé Blake Lively...
FIL DES STARS•Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »20 Minutes avec agences
17 décembre 2020
Ryan Reynolds a encore trollé Blake Lively
Le moins qu’on puisse dire, c’est que Ryan Reynolds est courageux. L’acteur, qui n’aime rien de plus que plaisanter sur les réseaux sociaux, s’est permis de taguer sa femme Blake Lively dans un post qui risque de lui valoir des ennuis. Et le pire, c’est qu’il en est conscient.
En commentaire d’un message du compte Frida Mom, qui entend donner des conseils aux femmes qui viennent d’accoucher, et indique dans sa dernière vidéo comment éviter les « dicks » (qu’on peut traduire par « les c*ns » mais également « les b*tes »), l’acteur de Deadpool a écrit : « J’identifierais bien@blakelively mais j’ai peur que ça se passe mal pour moi ».
Frida Mom conseille en effet aux nouvelles mamans d’éviter « toutes les b*tes/tous les c*ns, dans le vagin comme dans la vie ». On comprend son hésitation…
Ellen DeGeneres donne de ses nouvelles
Sophie Turner encourage à porter un masque
Sophie Turner a un message pour les anti-masques. « Si j’ai pu porter un masque pendant que j’accouchais, vous pouvez porter un masque à Walmart (supermarché américain) », a-t-elle lancé dans une vidéo postée en Story sur Instagram.
En mars dernier, la jeune maman, qui a accouché de la petite Wylla le 22 juillet dernier, s’était déjà agacée du comportement de certains Américains qui estimaient qu’ils pouvaient continuer à vivre normalement malgré la pandémie. « Restez chez vous, ne soyez pas stupides. Même si vous mettez plus de valeur sur votre liberté que sur votre santé. Je m’en fous de votre liberté, vous pouvez infecter d’autres personnes, des gens vulnérables », avait-elle déclaré à l’époque, comme le rappelle E! Online.