Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
Ariana Grande et Patty Jenkins sont dans le Fil des Stars

Ariana Grande annonce une surprise pour Noël... Patty Jenkins n'a pas aimé « Justice League »...

FIL DES STARSToute l'actualité people est dans « 20 Minutes »
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

10 décembre 2020

Patty Jenkins n’a pas aimé le « Justice League » de Joss Whedon

Bonne ambiance dans le DCU. Patty Jenkins, réalisatrice de Wonder Woman (et de sa suite, prévue pour fin décembre), n’a pas hésité à tirer dans les pattes de Joss Whedon, auteur du malheureux Justice League, après avoir remplacé au pied levé Zack Snyder.

« Justice League ? Je crois que tous les réalisateurs de films DC l’ont mis de côté, de la même manière que les fans. Mais surtout, j’avais l’impression que cette version contredisait mon premier film par beaucoup d’aspects, et même mon nouveau film, dont la production avait déjà démarré. Donc qu’est-ce qu’on pouvait faire ? Il fallait aller dans toutes les directions pour que ça fonctionne. La seule chose que j’ai faite, c’est que, quand Zack faisait Justice League, je savais où son personnage (Wonder Woman) finissait. (…) Mais avec cet autre Justice League (de Joss Whedon), c’était une aberration. Il essayait de transformer le film en autre chose. Et je me disais "En fait je ne reconnais plus la moitié des personnages" », a-t-elle déclaré, selon CinemaBlend.

Reste à savoir si le Snyder Cut très attendu, prévu sur HBO Max en 2021, va pouvoir relever la barre et donner du sens à ce film décrié.

Will Ferrell et Zooey Deschanel se retrouvent pour une lecture virtuelle de « Elf »

Ariana Grande annonce un nouveau concert Sweetener à temps pour Noël

Quoi qu’il arrive pour les fêtes de fin d’année, vous pourrez compter sur Ariana Grande pour les égayer. La chanteuse a en effet annoncé sur Instagram qu’elle avait collaboré avec Netflix pour proposer, pile à temps pour Noël, un concert intitulé Excuse Me, I Love You.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Je sais que ce projet ne représente qu’une partie d’une tournée, mais je voulais juste vous remercier tous de m’avoir montré plus que je n’aurais jamais pu faire dans cette vie. Faire de la musique et faire tout ça est tout ce que je connais et c’est à ça que je me consacre. Bien que mon cœur se réjouisse d’un changement de rythme, je voulais exprimer à nouveau à quel point je suis éternellement reconnaissante… J’ai appris, vu et ressenti tant de choses. Ce fut un tel honneur de partager une si grande partie de cette vie avec vous », a-t-elle posté en révélant la nouvelle.

Rendez-vous sur le service de streaming le 21 décembre.