RUPTURESienna Miller reste traumatisée par le scandale de l’infidélité de Jude Law

Sienna Miller reste traumatisée par le scandale de l’infidélité de Jude Law révélée en 2005

RUPTUREL’actrice ne se souvient plus des six semaines qui ont suivi
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Pour Sienna Miller, le scandale provoqué par l’infidélité de Jude Law en 2005 a été si traumatisant qu’elle a complètement occulté les semaines qui ont suivi de sa mémoire.

« Il y a six semaines de cette expérience dont je ne me souviens pas. Aucun souvenir. Les gens qui sont venus me voir me disent que l’on a dîné ensemble, et je ne m’en souviens pas. J’étais en état de choc à propos de tout ça. J’avais seulement 23 ans. Mais quand on a subi ça, on a l’impression qu’on peut tout traverser », a assuré l’actrice au Daily Beast.

A l’époque, la révélation de la relation qu’entretenait l’acteur avec la nourrice de ses enfants avait fait la Une de tous les tabloïds. Une exposition médiatique dont celle qui partageait officiellement sa vie se serait bien passée alors qu’elle jouait au théâtre tous les soirs à Londres au même moment.

L’enfer des paparazzi

« C’est l’un des moments les plus difficiles que j’ai eus à vivre. Avec ce niveau de peine de cœur, rendue publique, réussir à sortir de son lit, et encore plus devoir se retrouver devant 800 personnes… C’est la dernière chose dont vous avez envie. C’était très dur, on était au sommet de la folie des paparazzi, et il y avait une épidémie de mauvais comportements, à Londres. Ils savaient où j’étais tous les soirs », a continué Sienna Miller.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Une fois l’orage passé, l’actrice était un temps revenue dans les bras de Jude Law. Ils s’étaient ensuite retrouvés une nouvelle fois en 2008 avant de se dire adieu pour de bon en 2011.