PHILANTHROPIERyan Reynolds et Blake Lively font un beau don pour les démunis

Ryan Reynolds et Blake Lively donnent 500.000 dollars pour aider les démunis canadiens

PHILANTHROPIELe couple, décidément très philanthrope, enchaîne les dons généreux depuis quelques mois
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Ryan Reynolds et Blake Lively ont fait un magnifique don de 500 000 dollars à Covenant House, une œuvre de charité canadienne qui vient en aide aux jeunes en situation de vulnérabilité. Ils ont ainsi fait donc de 250.000 dollars chacun à deux branches de l'association caritative, celle de Vancouver et celle de Toronto.

C'est l'association elle-même qui a annoncé la grande nouvelle sur Twitter et Instagram.

« Dans un incroyable élan de gentillesse et de philanthropie, Ryan Reynolds et Blake Lively donnent 250.000 dollars à Covenant House Vancouver et 250.000 dollars à Covenant House Toronto pour soutenir les jeunes en situation de vulnérabilité, sans-abri ou encore exploités à travers le pays », ont posté les responsables de l'organisation.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Un couple philanthrope

Blake Lively et Ryan Reynolds n'en sont pas à leur coup d'essai philanthropique ! Le couple avait déjà fait don d'un million de dollars à Black Lives Matter.

« Nous éduquons nos enfants différemment de la manière dont nos parents nous ont éduqués. Nous voulons nous éduquer nous-mêmes en ce qui concerne l’expérience des autres personnes et en parler à nos enfants, tout leur dire… et tout spécialement notre complicité. Nous abordons nos biais, notre aveuglement et nos propres erreurs. Nous regardons en arrière et voyons toutes les erreurs qui nous ont menés à examiner en profondeur qui nous sommes et qui nous sommes devenus. Nous sommes résolus à élever nos enfants afin qu’ils ne reconduisent pas ces mauvais schémas et qu’ils puissent faire de leur mieux pour ne jamais infliger de la douleur à un autre être consciemment ou inconsciemment », avaient-ils alors expliqué dans un communiqué.