EXCUSECardi avait une bonne excuse pour ne pas venir aux American Music Awards

Cardi B sort une raison étonnante pour justifier son absence aux American Music Awards

EXCUSELa rappeuse a cartonné lors de la cérémonie de dimanche dernier
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Alors même que Cardi B a fait un tabac aux American Music Awards, elle était aux abonnés absents lors de la cérémonie qui s’est tenue dimanche dernier. Il faut dire que la rappeuse avait un rendez-vous d’une importance capitale ce jour-là avec… son dentiste !

« Si j’avais su que ça se passerait comme ça aujourd’hui, j’aurais déplacé mon rendez-vous chez le dentiste. Je suis tellement enflée », a-t-elle écrit sur Twitter.

Une première

En effet, Cardi B a marqué la cérémonie de cette année en devenant la première artiste féminine de l’histoire à remporter le Favorite Song Award dans la catégorie Rap/Hip-Hop deux fois. Une première fois en 2018 avec son hit Bodak Yellow et cette année avec WAP, son duo avec Megan Thee Stallion.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Merci beaucoup tout le monde. Moi et Meg apprécions beaucoup tout l’amour de la part des fans, des célébrités et de tous ceux qui ont soutenu la chanson. Et aussi, merci d’avoir voté (aux présidentielles) », a-t-elle ajouté.