NOUVELLE VIELiam Hemsworth a vendu la maison où il a vécu avec Miley Cyrus

Liam Hemsworth a vendu la demeure de Malibu où il a vécu avec Miley Cyrus

NOUVELLE VIEL’acteur a été contraint de vendre à perte cette propriété qui avait été ravagée par les incendies en 2018
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Liam Hemsworth s’est finalement séparé de la propriété de Malibu qu’il occupait avec son ex-femme Miley Cyrus. Selon Variety, l’acteur a pu vendre son bien 3,6 millions de dollars, ce qui est presque moitié moins des 6,8 millions qu’il avait déboursé pour l’acquérir en 2014. Mais il faut dire qu’entre-temps, la demeure, qui trônait au centre du terrain de 3 hectares, est partie en fumée lors des incendies de 2018.

Il n’en reste que les fondations et, maigre consolation, une piscine restée intacte. Bien que des permis de construire aient été déposés ces deux dernières années, la star de Hunger Games ne semble pas avoir voulu rester sur ce terrain chargé de souvenirs.

Tourner la page

En effet, si la catastrophe avait été suivie de son mariage avec Miley Cyrus, leur union n’avait finalement duré que quelques mois jusqu’à leur séparation finale.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Depuis, l’acteur de 30 ans semble même avoir tiré un trait sur sa vie en Californie puisqu’il est retourné dans son Australie natale. Il y a acheté un ranch situé à Byron Bay, non loin de ses frères, qu’il aurait payé 4,25 millions de dollars fin 2019.