FIL DES STARSNabilla et Ne-Yo sont dans le Fil des Stars

La « pire ennemie » de Nabilla s’installe chez elle… La femme de Ne-Yo découvre leur divorce dans la presse…

FIL DES STARSToute l’actualité people est dans « 20 Minutes »
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

20 novembre

Harvey Weinstein a été testé négatif au Covid-19

La fièvre d’Harvey Weinstein n’est pas la conséquence du Covid-19. Le producteur avait été placé à l’isolement cette semaine par l’établissement pénitentiaire où il purge une peine de vingt-trois ans de prison pour viol et agression sexuelle lorsque sa température avait dépassé les 38 °C. Son test Covid est revenu négatif. Néanmoins, il reste sous surveillance médicale, son état étant jugé préoccupant.

« Nous pouvons confirmer que la température de M. Weinstein a baissé mais il reste sous étroite surveillance médicale à cause de nombreux problèmes de santé qui continuent de s’aggraver. Nous pouvons aussi vous confirmer qu’il n’a pas le Covid-19 », a déclaré son porte-parole à Reuters.

La « pire ennemie » de Nabilla s’installe chez elle

La femme de Ne-Yo découvre qu’ils divorcent en lisant le journal

En février dernier, Crystal Smith pensait faire simplement une pause dans son couple, et elle a donc été très surprise quand son divorce de Ne-Yo a fait la Une des médias. « Nous ne nous parlions pas vraiment à ce moment-là. J’avais décidé de sortir de cette relation à cause de certains problèmes, et à l'époque, je me suis dit que c'était une façon de s'en prendre à moi. Il m'a dit que ce n'était pas le cas, et je l'ai cru. Mais ça ne m'a pas fait du bien, c'est sûr. C’était gênant », a-t-elle raconté dans l’émission de Tamron Hall à laquelle Ne-Yo participait également.

Suite à cela, la femme du rappeur a « décidé de suivre une thérapie » pour régler ses propres problèmes. Depuis, Ne-Yo a annulé sa demande de divorce et le couple s’est confiné ensemble avec leurs deux enfants en mars. Ils ont annoncé leur réconciliation en juin. « Je n’avais pas vraiment envie de divorcer », a ajouté l’artiste. « En fait, il a déposé sa demande de divorce et il est rentré en me demandant ce qu’il y avait à manger ce soir », a ajouté Crystal Smith.