20 Minutes avec agences
En créant son compte Instagram la semaine dernière, Rupert Grint ne pensait certainement pas battre un record. Et pourtant, il a attiré un million d’abonnés en très exactement quatre heures et une minute ! Un exploit depuis consacré par le Guinness World Records.
Avant lui, David Attenborough détenait ce record avec son compte ouvert en septembre dernier. Il avait fallu quatre heures et quarante-quatre minutes pour voir un million de personnes s’abonner au compte de l’écrivain et scientifique de 94 ans.
Une occasion spéciale
Si Rupert Grint a décidé de lancer son compte Instagram le 10 novembre dernier, c’est qu’il avait une très belle surprise à dévoiler. En effet, la première publication de la star de Harry Potter a été une photo de lui avec sa fille de six mois. L’occasion pour l’acteur de révéler le prénom qu’il a choisi avec sa compagne Georgia Groome.
« Hey Instagram… Seulement 10 ans en retard, mais me voici. Grint est sur le Gram ! Je suis là pour vous présenter Wednesday G. Grint. Prenez soin de vous, Rupert », a écrit l’acteur en légende.
Depuis, Rupert Grint cumule 3,4 millions d’abonnés. Beau démarrage !