FAMILLEVIDEO. Sam Smith veut fonder une famille avant ses 35 ans

VIDEO. Sam Smith voudrait avoir des enfants avant ses 35 ans

FAMILLEEn attendant, l'artiste britannique aimerait déjà trouver le compagnon idéal
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Sam Smith a révélé son souhait d'avoir des enfants d’ici ses 35 ans. En effet, l’artiste de 28 ans ne voudrait pas trop attendre pour fonder une famille afin d’être sûr de voir ses enfants grandir.

« Je veux des enfants. Je veux tout ce qui va avec. Je veux être avec eux chaque jour et les voir grandir. Je veux être une maman », a confié la star qui s’identifie comme non-binaire durant un entretien accordé à Zane Lowe pour Apple Music.

Une aiguille dans une botte de foin

« Arrivé à un certain point, je vais définitivement le faire, mais j’ai encore beaucoup de choses en moi à faire sortir. J’ai encore de l’ambition. J’essaye de le refréner tout le temps, mais je suis ambitieux et je voudrais toujours chanter pour les gens et faire ce boulot. C’est un sentiment incroyable », a continué Sam Smith, avant d’aborder ses difficultés à trouver le compagnon idéal pour fonder une famille.

« Je vais me bouger les fesses d’ici là et, j’espère, trouver un petit ami – mais il n’y a nulle part où en trouver un à Londres. J’ai cherché partout. Honnêtement, je bataille depuis bien trois ans et je suis épuisé », déplore l'artiste.

Il n’y a plus qu’à croiser les doigts pour que Sam Smith trouve la perle rare d’ici ses 35 ans !