FIL DES STARSVIDEO. Gigi Hadid et Sam Smith sont dans le Fil des Stars

VIDEO. Gigi Hadid a reçu de beaux cadeaux de naissance... Sam Smith remercie Lady Gaga...

FIL DES STARSToute l'actualité people est dans « 20 Minutes »
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

29 octobre 2020

Kanye West perd des abonnés sur Twitter et râle

Kanye West est ulcéré : le rappeur a perdu des abonnés sur sa page Twitter. « J’avais 31 millions d’abonnés il y a quatre semaines, et je suis bloqué à 30,9 millions depuis quatre semaines », a-t-il publié sur le réseau social. Un questionnement qui lui a valu plusieurs réponses peu amènes. La vloggueuse Lindsay DeFranco, notamment, lui a rétorqué que « les gens en ont sûrement marre de te voir faire ton éloge en permanence, et de ce que tu fais avec la présidentielle ». « Beaucoup d’entre nous ont perdu leur respect pour toi, Kanye. Qui veut suivre quelqu’un qui veut diluer notre vote ? Ce n’est peut-être pas ce que tu veux faire, mais on le ressent comme ça », a posté un autre.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Il semble que la Maison Blanche ne soit pas pour le rappeur cette année.

Gigi Hadid a reçu de très beaux cadeaux de naissance pour sa fille

Sam Smith remercie Lady Gaga de l’avoir aidé à faire son coming out

Sam Smith a dévoilé au monde qu’iel était non-binaire en septembre 2019, et depuis, iel se sent mieux. Et si le chanteur britannique a une personne à remercier pour cela, c’est Lady Gaga. « Elle m’a donné la permission d’être moi-même », dévoile-t-iel, faisant référence à la musique de la chanteuse, qui a inspiré de nombreuses personnes queer à travers le monde.

« Gaga est probablement la raison pour laquelle j’ai réussi à trouver ma place question genre. J’avais 15 ans quand Fame est sorti et j’étais obsédé par Lady Gaga. Pour moi, elle me donnait la permission d’être moi-même et d’être fier d’être queer », explique la star dans une vidéo d’entretien accordé à Vogue.