Jamie Foxx a perdu sa sœur

VIDEO. La sœur de Jamie Foxx est morte à 36 ans

DEUILDeOndra Dixon était ambassadrice pour la Global Down Syndrome Foundation
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Jamie Foxx est en deuil. L’acteur a révélé sur Instagram que sa sœur DeOndra Dixon était décédée. La star de Ray n’a pas précisé les causes de la mort, mais il a posté un message très ému en légende d’une série de photos où il apparaît aux côtés de sa petite sœur.

« Mon cœur est brisé en millions de morceaux… Ma petite sœur adorée DeOndra a transitionné. Je dis transitionné parce qu’elle sera toujours vivante… Tous ceux qui connaissaient ma sœur savent qu’elle brillait de mille feux… Je ne peux pas vous dire combien de fois on a fait la fête à la maison et elle mettait l’ambiance », a écrit le comédien.

Talentueuse et intelligente

DeOndra Dixon n’était pas seulement la sœur d’une superstar hollywoodienne. C’était également un des ambassadrices de la Global Down Syndrome Foundation, une association qui lutte pour les droits et la reconnaissance des personnes souffrant de trisomie 21. Sur le site de la fondation, un hommage a également été rendu à une personne « talentueuse, intelligente, festive, belle, gentille, aimante, dotée d’un cœur pur et généreux ».

Passionnée par la danse, DeOndra Dixon était également apparue dans le clip de Blame It, le tube de Jamie Foxx, sorti en 2009, où elle affichait un enthousiasme communicatif.

« DeOndra tu as laissé un trou énorme dans mon cœur… Mais je le comblerai avec tous les souvenirs que tu m’as donnés… Notre famille est brisée mais on la reconstruira avec ton amour. Gardez ma famille dans vos prières », a conclu l’acteur, manifestement bouleversé par cette épreuve.