RELATIONSLady Gaga a du mal à se faire des amies dans l’industrie

Lady Gaga trouve qu'il est difficile de se faire des amies dans l’industrie musicale

RELATIONSMais tout a changé quand elle a croisé le chemin d’Ariana Grande
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Lady Gaga n’en revient toujours pas de s’être enfin fait une vraie pote au sein de l’industrie musicale en la personne d’ Ariana Grande.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« J’aime cette fille. Vous savez combien c’est difficile de se lier d’amitié avec des femmes dans cette industrie ? C’est comme de voir des poules avec des dents », a déclaré l’interprète de Poker Face lors d’un entretien accordé à l’émission de CBS Sunday Morning, que relaye People.

Des âmes sœurs

Lady Gaga et Ariana Grande se sont rapprochées en enregistrant leur duo Rain on Me et elles s’adorent depuis. Toutes deux présentes pour interpréter leur chanson lors des derniers MTV Video Music Awards, Lady Gaga avait profité de l’obtention d’un prix pour faire l’éloge de sa cadette.

« Ça vaut tout l’or du monde. Ariana et moi sommes vraiment connectées par cette chanson. On est vraiment des âmes sœurs », avait-elle déclaré en recevant un trophée de la part de Jaden Smith.

En voilà deux qui se sont bien trouvées !