CITOYENNETEKim Cattrall est ravie d’être devenue Américaine

Kim Cattrall est ravie d’être enfin devenue une citoyenne américaine

CITOYENNETEL’actrice avait la ferme intention de pouvoir voter lors des prochaines élections présidentielles
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Kim Cattrall a beau habiter les Etats-Unis depuis belle lurette, elle vient seulement d’obtenir la nationalité américaine. Un véritable bonheur pour l’actrice d’origine britannique qui tenait absolument à pouvoir voter lors des prochaines élections présidentielles.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Je suis de retour à New York depuis le mois d’août, et la raison pour laquelle je suis revenue… C’est pour devenir une citoyenne américaine, afin de pouvoir voter lors de cette élection. J’ai passé le test : il y a dix questions. Si vous avez juste aux six premières, vous avez la nationalité. Et ce n’était pas facile. Il y avait des questions difficiles, mais j’ai réussi », a-t-elle expliqué lors d’un passage dans l’émission Live with Kelly and Ryan.

Le serment de rigueur

« J’ai dû passer mon serment, c’était tellement émouvant. Je ne m’attendais pas à cette réaction, et l’officier de l’immigration m’a dit que certaines personnes ne prenaient pas cela autant au sérieux, et qu’il était touché en me voyant », a poursuivi Kim Cattrall.

Malheureusement, pandémie oblige, l’ancienne star de Sex and the City n’a pas pu profiter de la cérémonie de naturalisation organisée en principe pour féliciter les nouveaux citoyens américains, mais elle a tout de même juré allégeance au drapeau.