FEMINISMELily-Rose Depp secoue Instagram en assumant ses poils sous aisselles

Lily-Rose Depp secoue Instagram en assumant ses poils sous aisselles

FEMINISMELily-Rose Depp a publié sur Instagram un cliché d’elle en maillot de bain, sur lequel elle assume ses poils sous les aisselles
Anne Demoulin

A.D.

Après plusieurs mois d’absence, Lily-Rose Depp a fait un retour remarqué sur les réseaux sociaux. L’actrice et mannequin de 21 ans a publié sur Instagram un petit diaporama avec quelques clichés de son été. Sur l’une des photos, elle prend la pose chapeau de paille sur la tête, en maillot de bain, laissant apparaître ses poils sous les aisselles.

Le cliché a suscité des milliers de commentaires. Plusieurs internautes ont ainsi jugé ce choix esthétique de l’égérie Chanel « répugnant ». D’autres ont salué la jeune femme décidée à ne pas laisser les diktats de beauté influencer sa conduite : « Tu es la reine de la normalisation des poils, merci pour ton service », peut-on lire. « « J’adore voir les femmes embrasser leur pilosité corporelle ; cela me rend heureuse, tu es absolument magnifique », confirme un autre internaute.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Lily-Rose Depp n’est pas la première célébrité à exhiber fièrement ses poils. Le mannequin Emily Ratajkowski, féministe revendiquée, a également affiché sa pilosité. « Si je décide de me raser les aisselles ou de faire pousser mes poils, c’est à moi de décider. Pour moi, la pilosité corporelle est une autre occasion pour les femmes d’exercer leur capacité de choisir », avait-elle défendu.