Lady Gaga n'en pouvait plus de la célébrité... Kanye West veut aider Taylor Swift...
FIL DES STARS•Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »20 Minutes avec agences
21 septembre 2020
Lady Gaga n’en pouvait plus de la célébrité
Avant de sortir son dernier album, Chromatica, Lady Gaga était épuisée par sa célébrité. Comme elle l’a expliqué à CBS Sunday Morning, se faire harceler par les paparazzis et les fans lui provoquait de difficiles crises d’angoisse. « Juste une panique totale, une douleur dans tout le corps. C’est comme si j’étais un objet. Je ne suis plus une personne. On ne peut plus aller à l’épicerie, si vous allez dîner avec votre famille, quelqu’un vient à votre table, vous ne pouvez pas dîner avec votre famille sans que vous ne deveniez le centre d’attention. L’attention est toujours portée sur vous… et sur vos tenues », a-t-elle décrit à propos de ses crises de panique, expliquant qu’elle se sentait déshumanisée.
La situation était telle que ses amis, craignant qu’elle ne commette l’irréparable, l’ont placée sous surveillance. Heureusement, la chanteuse a repris du poil de la bête, et, comme elle l’ajoute, elle a trouvé un moyen de « s’aimer à nouveau ».
Pas facile de rentrer à l’afterparty virtuelle des Emmy Awards
Si vous pensiez que parce qu’elle était virtuelle, l’afterparty des Emmy Awards serait plus accessible que lorsqu’il s’agissait de rentrer dans un club select, détrompez-vous ! Plusieurs internautes ont en effet tenté d’utiliser l’ID Zoom de Jimmy Kimmel, qui présentait la soirée, et, si certains ont réussi, de nombreux autres sont restés à la porte, demandant le mot de passe au présentateur sur Twitter.
Cependant, pour les rares ayant pu entrer dans la fête virtuelle, la déception a été de mise : la discussion était remplie d’inconnus, et beaucoup se sont déconnectés rapidement.
Kanye West veut aider Taylor Swift à récupérer ses masters
Kanye West fait un geste en direction de Taylor Swift, avec laquelle il était jusque-là brouillé à mort. Le rappeur est en effet, comme sa consœur, dans une croisade pour récupérer ses masters auprès de ses maisons de disques, et il s’est déclaré prêt à aider la chanteuse à obtenir gain de cause. Il a tweeté qu’il voulait « faire personnellement en sorte que Taylor Swift récupère ses masters », ajoutant que Scooter Braun, l'ennemi juré de l’interprète de Bad Blood et propriétaire des dits masters, était « un proche ami de la famille ».
Cela permettra-t-il une nouvelle réconciliation entre les deux musiciens ? Si l’on en croit les paroles de This Is Why We Can't Have Nice Things, sur l’album Folklore de Taylor Swift, c’est fort peu probable.