AGRESSIONChrissy Teigen n'a pas oublié un incident raciste survenu il y a 10 ans

Chrissy Teigen est toujours traumatisée par un incident raciste survenu il y a dix ans

AGRESSIONLa star a été prise à partie par deux hommes blancs alors qu’elle était avec son mari, John Legend
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Lors d’un récent entretien accordé à Marie Claire, Chrissy Teigen s’est remémoré un incident raciste qui l’a profondément marquée il y a de cela dix ans. Le mannequin et son mari John Legend sillonnaient les rues de Fredericksburg, en Virginie, à la recherche de la maison de la marraine du chanteur, lorsqu’ils ont été suivis et pris à partie par deux hommes blancs.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« On était dans ce quartier très calme la nuit, roulant au pas, à la recherche de la maison de la marraine de John. Ces deux types étaient dans un pick-up et nous ont lentement suivis avec les phares allumés avant de nous parler », a raconté la star.

Tristement banal

« Ils nous ont dit un truc du genre "Qu’est-ce que vous cherchez ?" et on leur a donné l’adresse. Ils ont littéralement dit "Bougez vos fesses d’ici", avant de nous suivre jusqu’à ce qu’on se gare dans l’allée. Ils sont sortis de leur voiture et nous ont fixés jusqu’à ce qu’on frappe à la porte et qu’on entre. C’était une expérience terrible et effrayante », a continué Chrissy Teigen.

Et alors que Chrissy Teigen se souvient avoir pleuré pendant des heures, John Legend ne semblait pas plus affecté que ça. Ce qui a fait comprendre au mannequin que ce genre d’expérience lui semblait banale et lui arrivait tout le temps. Un mauvais souvenir qui témoigne du racisme ambiant qui règne toujours aux Etats-Unis et clive autant le pays à l’approche des élections présidentielles.