MUSIQUEMiley Cyrus a mal vécu la médiatisation de son divorce

Miley Cyrus a mal vécu la médiatisation de son divorce de Liam Hemsworth

MUSIQUELa chanteuse compare sa relation avec l’acteur à une addiction
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Lors d’un récent épisode du podcast de Joe Rogan, Miley Cyrus est revenue sur son divorce de Liam Hemsworth. Et à l’entendre, les choses ne se sont pas vraiment passées comme les médias l’ont présenté.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Ce qui craint vraiment à ce propos, ce n’est pas le fait que moi et une personne que j’aimais se soient rendu compte qu’ils ne s’aimaient plus de la même manière qu’auparavant. Ça c’est ok, je peux l’accepter, a expliqué la chanteuse. Ce que je n’accepte pas, c’est d’être passée pour la vilaine et toutes ces histoires. »

Une addiction confortable

Mais comme elle l’a ensuite confié, Miley Cyrus a pris la décision de se séparer de Liam Hemsworth lorsqu’elle a compris que son rapport à cette relation était comparable à une addiction, mais une addiction au confort du couple.

« Savoir que j’étais plongée dans une addiction m’a fait me sentir encore plus mal, a-t-elle continué. J’ai eu la gueule de bois. Le lendemain, ok, on couche ensemble, et le surlendemain, je suis en totale gueule de bois. J’avais l’impression de faire une rechute à chaque fois que je revenais. »

Désormais, Miley Cyrus est sobre en amour comme en alcool et cigarettes et tout va beaucoup mieux.