TRAUMATISMEParis Hilton fait un cauchemar récurrent

Paris Hilton fait un cauchemar récurrent où elle se fait kidnapper

TRAUMATISMEUn cauchemar qui est lié à son expérience traumatisante au pensionnat
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Dans son documentaire This is Paris dont la sortie sur YouTube approche (14 septembre), Paris Hilton se livre sur un cauchemar qu’elle ne cesse de faire.

« J'ai toujours ce cauchemar récurrent, quoi que je fasse, raconte-t-elle, selon E!News. Je suis dans mon lit et deux personnes entrent dans ma chambre et me disent : “Voulez-vous que ça se passe de la manière la plus facile ou la plus difficile ?” J'essaie de m'enfuir. »

Un cauchemar qui, selon l’héritière et sa sœur Nicky, est lié au fait d’avoir été envoyée de force au pensionnat au milieu de la nuit lorsqu’elle était adolescente.

Un véritable traumatisme

« Je pensais que j'étais kidnappée, se souvient encore Paris Hilton à propos de cette nuit cauchemardesque. J'ai commencé à appeler ma mère et mon père... et personne n'est venu. »

Il y a peu, la star de la télé-réalité a révélé les mois traumatisants qu’elle a passés dans cet internat de l’Utah à l’âge de 17 ans. Paris Hilton dit y avoir été « harcelée », « frappée » et même « étranglée » par le personnel de l’établissement. Une expérience qui l’a durablement marquée et qui a eu de graves conséquences sur son rapport aux hommes jusqu’à il y a encore peu de temps.