Kim Kardashian semble se lancer dans la déco d’intérieur… Bradley Cooper n’aime pas les cérémonies de remise de prix…
FIL DES STARS•Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »20 Minutes avec agences
7 septembre 2020
Kim Kardashian semble vouloir se lancer dans la déco d’intérieur
Kim Kardashian semble bien décidée à avancer ses pions sur le terrain du lifestyle et de la déco d’intérieur. A en croire E! News, la star de la télé-réalité vient de déposer la marque KKW Home.
Une marque dont l’objet concerne la vente de « serviettes, rideaux de douche, tissus d’ameublement, couettes, diffuseurs d’aromathérapie, produits pour le bain, éponges pour le corps, rangements pour cosmétiques », et bien d’autres articles orientés lifestyle. Si Kim Kardashian est pour l’heure restée muette sur le sujet, elle ne devrait pas tarder à en dire plus sur son nouveau positionnement.
Neil Patrick Harris fête son anniversaire de mariage
Dimanche dernier, Neil Patrick Harris a fêté son septième anniversaire de mariage avec David Burtka. L’occasion de publier un texte touchant sur Instagram.
« Il y a six ans. Peut-être le jour le plus heureux de ma vie. Depuis, des milliers de souvenirs. Aucun regret. Merci, David, pour avoir créé monde et l’avoir fait bouger. Je t’en suis à jamais reconnaissant », a écrit la star de How I Met You Mother.
Bradley Cooper dit que les cérémonies de remise de prix ne servent à rien
Pour Bradley Cooper, la course aux récompenses hollywoodiennes est « complètement dénuée de sens ». Nommé huit fois aux Oscars et six fois aux Golden Globes, l’acteur et réalisateur n’a jamais remporté le moindre prix lors de ces cérémonies.
Mais comme il l’a expliqué à Interview Magazine, récompenser des individus est absurde alors qu’un film résulte toujours d’un travail d’équipe. « Ce n’est pas pour ça que vous sacrifiez tout à la création et que vous passez autant de temps à faire partie de ça », a-t-il déclaré, admettant tout de même que les cérémonies avaient cela d’intéressant qu’elles vous mettent face à votre « vanité » et votre « insécurité ».