COUPLENicole Poturalski, la nouvelle petite amie de Brad Pitt, est mariée

Nicole Poturalski, la nouvelle petite amie de Brad Pitt, est mariée

COUPLEMais cette romance ne dérangerait pas le mari de l’intéressée
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

La semaine passée, Brad Pitt a fait les gros titres après avoir été aperçu avec la mannequin allemande Nicole Poturalski alors qu’ils embarquaient à l’aéroport du Bourget pour une escapade dans le sud de la France.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Une relation qu’ils auraient entamée il y a plusieurs mois et ce malgré le fait que la jeune femme de 28 ans soit mariée. En effet, elle est l’épouse du restaurateur allemand Roland Mary, de 40 ans son aîné, avec qui elle a eu un fils. Mais tout porte à croire que l’homme est tout à fait au courant.

Pas jaloux pour un sou

En réalité, Nicole Poturalski et Roland Mary seraient tout simplement dans un mariage libre. D’ailleurs Brad Pitt aurait rencontré son épouse dans son restaurant berlinois il y a bien des années de cela. Et selon un ami interrogé par le Daily Mail, le restaurateur n’a aucun problème avec cette romance. « Il a été marié de nombreuses fois et il a cinq enfants, a affirmé cette source. Il n’est pas intéressé par la négativité ou la jalousie. »