IMMOBILIEREmilia Clarke vend sa maison de Venice en Californie

Quatre ans après l’avoir achetée, Emilia Clarke vend sa maison de Venice

IMMOBILIERLa star de « Game of Thrones » n’est pas la seule à avoir choisi le mois d’août pour vendre
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Emilia Clarke a décidé de se séparer de sa maison californienne de Venice comme le rapporte Variety. Alors qu’elle l’a achetée il y a quatre ans pour 4,64 millions de dollars, l’actrice britannique en demande 5 millions. Preuve que la star de Game of Thrones préfère vendre vite plutôt que d’opérer une belle plus-value.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

A ce prix-là, nul doute que cette demeure de 260m2 trouvera rapidement preneur. Très loin du charme médiéval de Winterfell ou de Castral Roc, il s’agit d’une maison très moderne et lumineuse. Comprenant deux chambres et trois salles de bains ainsi qu’une piscine, le bâtiment s’étend en longueur à la façon d’un navire, offrant de grands volumes ouverts sur l’extérieur.

L’immobilier de luxe se porte à merveille

Il semblerait que la saison soit propice aux transactions immobilières, tout du moins pour le marché des biens de luxe qui ne connaît pas la crise. Et certaines stars ont su conclure de meilleures affaires qu’Emilia Clarke.

Récemment, Kris Jenner a vendu sa demeure de Hidden Hills pour 15 millions de dollars trois ans après l’avoir achetée 10 millions. Une transaction modeste néanmoins, quand on pense à Jon Bon Jovi qui vient de s’offrir une villa de 900m2 à Palm Beach pour la modique somme de… 43 millions de dollars !