DIVORCEHalle Berry sera sa propre avocate dans son divorce d’Olivier Martinez

Halle Berry a choisi de se représenter elle-même au tribunal dans son divorce avec Olivier Martinez

DIVORCELe divorce du couple traîne depuis 2015
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Halle Berry ne fera pas appel à un grand avocat pour finaliser son divorce d’Olivier Martinez. Au contraire du comédien français, l’actrice a choisi de se représenter elle-même. Elle devra donc défendre ses intérêts face à l’avocate Laura Wasser, célèbre pour avoir représenté de nombreuses stars dans des divorces très médiatiques, parmi lesquels Angelina Jolie, Maria Shriver ou encore Johnny Depp.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Halle Berry et Olivier Martinez ont déposé une demande de divorce en 2015, mais depuis la procédure est au ralenti. Comme le rappelle ET Online, ils ont même reçu un ultimatum de la cour afin d’accélérer leur affaire.

Trois divorces

La décision d’Halle Berry de se représenter elle-même a été validée le 11 août, comme le note la publication qui a obtenu les documents légaux, tandis que l’avocate de la comédienne, Marina Zakiyan Beck, a quitté ses engagements le 30 juillet.

Olivier Martinez et Halle Berry ont eu un enfant ensemble, Maceo, aujourd’hui âgé de six ans et ils s’en partagent la garde. Il s’agit du troisième divorce de l’ancienne Catwoman, qui est également mère d’une fille, Nahla, âgée de 12 ans, et née de sa relation avec le mannequin Gabriel Aubry.