SCANDALE DES ADMISSIONS A L'UNIVERSITELori Loughlin et son mari ne veulent pas être en prison en même temps

Condamnés à 2 et 5 mois de prison, Lori Loughlin et son mari demandent un aménagement pour leurs filles

SCANDALE DES ADMISSIONS A L'UNIVERSITEL’actrice de « La Fête à la maison » et Mossimo Giannulli ont été reconnus coupables de fraude aux examens d’entrée universitaires
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

La justice a accepté l’accord proposé par le procureur pour Lori Loughlin et Mossimo Giannulli dans le cadre du scandale des admissions universitaires. La star de La Fête à la maison et son mari designer vont donc respectivement passer 2 et 5 mois derrière les barreaux, en plus d’une amende et de plusieurs heures de travaux d’intérêt général. Néanmoins, le couple demande que leur peine de prison ne soit pas exécutée en même temps, afin de pouvoir être là pour leurs filles, Bella, 21 ans, et Olivia, 20 ans.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Ils ne veulent pas laisser leurs filles seules. Ils essayent de trouver une solution pour que l’un soit à Los Angeles avec elles lorsque l’autre servira sa peine », a confié un proche à E! Online.

Terrifiés

Par ailleurs, le couple est « terrifié » à l’idée de passer plusieurs mois en prison. « Rien n’a été décidé en ce qui concerne le lieu où ils seront détenus. C’est à la justice de le déterminer », a ajouté la source.

Lors de l’audience au cours de laquelle leur peine a été annoncée, Lori Loughlin a fait son mea culpa. Elle a déclaré qu’en fraudant pour que ses filles entrent à l’université, elle avait « rabaissé » ses enfants et qu’elle avait « aidé à exacerber les inégalités déjà existantes dans la société en général et le système éducatif en particulier. »

L’actrice n’est pas la seule star de Hollywood à avoir été condamnée dans cette affaire. Felicity Huffman a effectué sa peine de prison l’année dernière. L’épouse de William H. Macy a passé 11 jours derrière les barreaux, une peine moins importante que Lori Loughlin puisqu’elle avait tout de suite plaidé coupable et trouvé un accord.