SIMPLICITEKylie Jenner a célébré ses 23 ans sans fioritures

Kylie Jenner a célébré ses 23 ans avec moins de faste que d’habitude

SIMPLICITELos Angeles reste sous le coup de mesures de confinement pour faire face à la pandémie
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Pour ses 23 ans survenus le 10 août dernier, on aurait pu s’attendre à voir Kylie Jenner organiser quelque chose de grandiose et à la hauteur de son immense fortune. Et pourtant, la star de la télé-réalité et femme d’affaires a préféré se contenter d’un moment entre amis sans fioriture. A en croire ses Stories relayées par ELLE US, elle a simplement convié ses proches pour un dîner chez Nobu, un sushi bar hollywoodien certes très huppé, mais où les stars ont leurs habitudes.

Après quoi la cadette du clan le plus emblématique de la télé-réalité a fêté l’événement avec l’amour de sa vie, c’est-à-dire sa petite Stormi. Dans une publication Instagram, on peut voir la star souffler ses bougies auprès de sa fille.

a

« Le plus beau des cadeaux », a-t-elle écrit en légende.

En partie confinée

Si Kylie Jenner s’est contentée d’une fête d’anniversaire aussi modeste, c’est certainement en grande partie à cause des restrictions qui frappent Los Angelesdans le contexte de la pandémie. En effet, un ordre de confinement partiel est en vigueur dans la cité des anges qui connaît un très fort taux de contamination. Les habitants sont invités à rester chez eux au maximum, à porter des masques en public et à rester à distance des personnes extérieures à leur foyer.

Pour autant, la ville autorise l’ouverture des restaurants tant que les masques sont retirés une fois à table.