MATERNITE HEUREUSEAshley Graham se livre sur son combat contre le « mom-shaming »

Ashley Graham pose nue pour sensibiliser à l'allaitement et lutter contre le « mom-shaming »

MATERNITE HEUREUSELa top model a accouché d'un petit garçon en janvier dernier
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Ashley Graham rayonne toujours plus depuis qu’elle est maman. La mannequin, qui a fait de la « body positivity » son combat depuis plusieurs années, a décidé de ne rien cacher des bons et des mauvais côtés de sa nouvelle vie de maman. Et dans le dernier numéro en date de ELLE (et le tout premier à être 100 % digital pour le magazine), la maman d’Isaac est allée encore plus loin, en posant nue, en train d’allaiter le bébé. Une photo forte, assortie d’une interview dans laquelle la star explique à quel point elle est fière de pouvoir s’assumer telle qu’elle est.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Quand je vois toutes mes nouvelles vergetures, ça me rappelle tous les changements que mon corps a vécu. Ça me rappelle qu’en tant que femme, on est toutes des super-héros (…) C’est tellement beau de pouvoir donner naissance à quelqu’un, mais je ne m’en suis pas rendu compte avant de le faire. », a-t-elle expliqué à l’actrice Kristen Bell, qui réalise l’interview.

« J’ai décidé de devenir libre »

A 32 ans, Ashley Graham se sent plus que jamais invulnérable et elle affirme qu’aller à l’encontre de tous les principes du monde de la mode l’a rendue, paradoxalement, encore plus forte.

« J’ai laissé l’industrie de la mode prendre le contrôle de mon corps pendant trop d’années. Mais dès lors que j’ai décidé de devenir libre et que j’ai dit ''Trop c’est trop, je vais faire ce que je veux'', c’est à ce moment-là que j’ai vu des changements, pas seulement pas dans ma vie personnelle mais aussi dans ma vie professionnelle. Mais c’est un gros boulot », a confié la star.