Michael Jackson a failli interpréter le Professeur Xavier dans le premier «X-Men»… Katy Perry et Orlando Bloom croient tous les deux aux aliens
FIL DES STARS•Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »20 Minutes avec agences
4 août 2020
Michael Jackson a failli interpréter le Professeur Xavier dans le premier « X-Men »
Michael Jackson dans la peau du Professeur Xavier ? Cela peut sembler saugrenu, et pourtant, le roi de la pop avait auditionné pour le rôle dans le premier X-Men de 2000. « Je lui ai dit, "Vous savez que Xavier est un vieil homme blanc ?" Et Michael a dit, "Oh, oui. Vous savez, je peux porter du maquillage" », s’est souvenue la productrice Lauren Schuler Donner, d’après le Hollywood Reporter. Pour une raison qui restera certainement inconnue, Michael Jackson tenait absolument à camper le rôle du Professeur Xavier. La franchise X-Men aurait été très différente si ça avait été le cas !
Katy Perry et Orlando Bloom croient tous les deux aux aliens
S’il y a une chose qui a séduit Katy Perry lorsqu’elle a rencontré Orlando Bloom, c’est sa « sensibilité » et son « implication émotionnelle ». En effet, le couple star, qui attend son premier enfant, partage un véritable intérêt pour la spiritualité, le surnaturel et croit dur comme fer… aux aliens !
« Une des choses qui nous lie est notre désir d’être spirituellement plus évolués. Et notre désir d’enquêter sur ce pan de la réalité, a confié Katy Perry au Sunday Times. L’un de nos thèmes de prédilection est l’évolution spirituelle. Nous aimons le mysticisme, les complots, les extraterrestres et tous ces trucs-là. Nous aimons l’aventure de l’esprit. C’est vraiment quelque chose qui nous lie. » De vrais ovnis ces deux-là !
Bruno Mars veut devenir mannequin pour Rihanna
Parfois, Bruno Mars se dit qu’il aurait mieux fait d’être mannequin. « Parfois, je suis tellement frustré en écrivant de la musique que je me regarde dans le miroir et je me dis, "J’aurais dû être mannequin" », a-t-il écrit sur Twitter.
Et quelques minutes plus tard, l’idée semblait avoir fait son chemin dans l’esprit du chanteur : « Yo Rihanna, j’aimerais soumettre quelques photos pour ta campagne Fenty Skin. Je viens d’en prendre de nouvelles et j’en suis vraiment fier ».
On ignore si Rihanna lui a répondu, mais c’est peut-être une nouvelle carrière qui commence pour Bruno Mars.