SANTEEd Sheeran remercie son épouse pour l’avoir aidé à adopter une vie saine

Ed Sheeran remercie son épouse Cherry Seaborn pour l’avoir aidé à adopter une vie plus saine

SANTELe chanteur britannique admet avoir une tendance à l’addiction
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Ed Sheeran l’admet sans problème, il a une « personnalité très addictive ». Lors d’un débat en ligne sur l’anxiété et le bien-être, le chanteur britannique a confié avoir souffert de nombreux troubles après être devenu célèbre. Il avait notamment des troubles alimentaires, révélant qu’il pouvait se gaver jusqu’à se rendre malade. Un comportement qu’il rapproche aussi de son engouement pour les tatouages, ainsi que pour la bouteille. Jusqu’à ce qu’il traverse une période très difficile durant sa tournée mondiale de 2014-2015, ponctuée de nombreuses crises d’angoisse.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Je me disais "A quoi ça rime ?" Je voyais tout en noir, genre "Qu’est-ce que je fais ici ?" », s’est-il souvenu. Et c’est là que le soutien de son épouse, Cherry Seaborn, a été primordial. « Elle fait beaucoup de sport, alors j’ai commencé à courir avec elle. Elle mange plutôt sain, alors j’ai commencé à mieux manger. Elle ne boit pas trop, alors je ne buvais pas. Je crois que ça a tout changé », a-t-il ajouté.

Un repos bien mérité

C’est également pour cette raison qu’Ed Sheeran a décidé de faire un break à la fin de l’année dernière. « Je travaille non-stop depuis 2017, alors je vais prendre le temps de respirer un peu pour voyager, écrire et lire. Je ne serai plus sur les réseaux sociaux tant que ne sera pas venu le temps de revenir », avait-il annoncé en décembre dernier, à la veille de Noël.

Espérons qu’il reviendra requinqué et en pleine santé !